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Dépliant Texturé

Le dépliant imprimé en quadri et texturé vous permet de choisir un papier spécifique qui rendra votre dépliant unique.

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Largeur :
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Horizontal
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Papier
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Impression
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Papier
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Mardi 03 Octobre
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Mercredi 04 Octobre
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Mercredi 04 Octobre
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Jeudi 05 Octobre
Pour une livraison prévue le
Jeudi 05 Octobre
6 Jours
Mardi 10 Octobre
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Vendredi 13 Octobre
Pour une livraison prévue le
Vendredi 13 Octobre
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1. Définition du dépliant texturé personnalisé

Un dépliant peut être appelé de différentes manières : tract papier, prospectus, plaquette de présentation ou encore flyer! Les dépliants imprimés sont utiles pour une communication simple et efficace. De nombreuses possibilités de personnalisation sont possibles comme la taille, la finition et le nombre de plis.  Votre dépliant publicitaire sera ainsi unique pour représenter au mieux votre entreprise. Voir ci-dessous les caractéristiques disponibles et leurs définitions.

Quelle est la différence entre un flyer et un dépliant ?

Techniquement, un flyer n'est pas plié. C'est un papier imprimé au recto verso ou au recto seul. Il existe toute sorte de papier, de format que d’options. A l’inverse, un dépliant est uniquement un papier plié : en 2, 3 ou même 4. ... Ce flyer plié est composé de volets et de plis. On parle d’un dépliant avec un format fermé et un format ouvert.

2. Option de texture du dépliant économique personnalisé

1. Extra White = Ultra White = Blanc pur en 160 g et 300g

Papier naturel de qualité supérieure avec surface très blanche, lisse et veloutée. Très fidèle au niveau de l’impression. Ecologique car avec un niveau de blanchissant très bas, résulte au touché particulièrement compact et velouté. 

Par exemple : il est utilisé dans les grammages inférieurs pour la réalisation de papier avec en-tête et plus en général pour les produits qui pointent sur l’élégance et le prestige, en assurant des impressions nettes.

2. Underwood en 260g et 170g

Papier non couché offrant l'aspect du papier recyclé. Sa surface lisse présente des mouchetures réparties de façon aléatoire.

3. Rembrandt en 300g

Papier vergé sur les deux faces : surface incisée par des lignes très fines. Adapté à des impressions élégantes et prestigieuses

4. Turner en 300g

Papier de prestige texturé : gaufré sur les deux cotés pour un rendu effet “peau d’orange”. Le gaufrage donne plus de force à vos communications.

5. Ice White = papier glacé de 280g

Papier de prestige texturé : gaufré sur les deux cotés, ce papier extra blanc non couché brillant donne un effet “aspect toile”. Le papier glacé blanc est capable de donner aux couleurs une exceptionnelle brillance et définition. 

Par exemple : il est utilisé pour les couvertures, les pochettes et cartes de visite, packaging.

3. Conseil au choix des options du dépliant économique personnalisé

- Le grammage d’un dépliant doit être adapté sa taille. 

- Si un dépliant est grand, le grammage du papier doit être élevé. L’objectif de cette équation est de rendre le dépliant stable.

- Plus il y a de plis, plus un dépliant est stable.

4. Options de plis du dépliant économique personnalisé

1 pli centré

Ce dépliant est la version classique la plus utilisée. Efficace et simple en lisibilité. Un pli centré comporte 2 rabats (2 volets). L'extérieur du dépliant correspond au recto, l'intérieur au verso.

2 plis classiques appelés en accordéon

Il s'agit de plis pliés en forme de Z. La feuille est pliée en zigzag comme le soufflet d'un accordéon.Impression de 6 faces pour encore plus d’informations expliquées. Vous maximisez votre surface d'impression grâce à ce format avec ses deux petits plis. Le format étant moins utilisé vous vous démarquez de vos concurrents. Vos clients se souviendront de vous et si ce format en accordéon est couplé avec un graphisme innovant, vous donnerez une image novatrice et unique.

2 plis roulés multiples appelé le pli portefeuille

Il s’agit d’un dépliant avec 2 plis qui sont enroulés l'un sur l'autre. Le document se plie sur lui-même comme un escargot. Il permet de mettre encore plus d’information et développer des arguments de vente de manière très pointue.

5. Information sur la livraison des dépliants économiques personnalisés

- Les dépliants seront livrés pliés s’ils ont une épaisseur inférieure à 170 grammes.

- Les dépliants avec un type de papier plus épais que 170grs, seront rainés et livrés à plat.

- Les dépliants peuvent être imprimés sur toutes les faces selon le graphisme.

- Le recto d’un dépliant correspond à l'extérieur du document et le verso à l'intérieur.

6. Définition de papier pour le dépliant économique personnalisé

1 - Papier couché

Le papier couché est un papier de qualité supérieur car il est modifié avec l’ajout d’une couche synthétique mate ou brillante. La superposition de ces couches permet d’obtenir une surface plus ferme, plus lisse et plus stable. Le rendu des détails est meilleur avec une meilleure qualité d'impression. Il est destiné pour l’impression d’images, de contours graphiques et aux photos pour un rendu intense des couleurs.

2 - Papier offset / non couché

Le papier non couché ou papier offset est un papier rigide 100% en cellulose. Ce papier est le plus couramment utilisé dans le monde de l’impression. Sa surface résistante au vieillissement confère aux images un caractère doux et rend les textes très agréables à lire. Il est possible d'écrire sur du papier offset ou simplement apposer un tampon de société. Il convient donc parfaitement pour les photocopieurs et les imprimantes.

Ils nous ont fait confiance pourquoi pas vous !

Notre savoir-faire est reconnu et éprouvé. Notre expérience depuis 2010 nous procure une place de choix comme interlocuteur de qualité. Nous sommes à votre écoute alors contactez-nous pour nous demander un devis.

Notre objectif est de réussir à trouver la solution la plus adaptée, alors n’hésitez pas à nous joindre directement sur notre site ou en nous contactant  directement par téléphone.

La satisfaction de nos clients est une priorité. La renommée de nos clients à Meyrin, Grand Saconnex, Pregny-Chambésy, Bellevue, Versoix, Coppet, Founex, Tannay, Genthod, Collex-Bossy, Genthod n’est plus à démontrer, si ils nous ont fait confiance pourquoi pas vous ! Nous gérons l’expédition de A à Z sans frais. La livraison est gratuite. InfiniPrinting est présent sur le canton de Genève et dans toute la Suisse. Le bassin lémanique est historiquement lié à notre entreprise mais nos produits ont satisfait des clients au-delà de nos frontières cantonales. 



Note globale : 3.43/5
Note de 1 à 5 sur l'eco-responsabilité des produits vendus sur notre site internet.

7 critères détaillés ci-dessous sont pris en compte.

Lieu de production de la matière : 2/5 - 500 à 1500 km
0 à 20 km: Note de 5/5, Production dans nos ateliers en Haute-Savoie.

20 à 200 km: Note de 4/5, Production en Rhone-Alpes/Auvergne.

200 à 500 km: Note de 3/5, Production en France ou dans un pays limitrophe (Italie, Allemagne, Autriche).

500 à 1500 km: Note de 2/5, Production en Union Européenne.

+ 1500 km: Note de 1/5, Production en Asie (Chine, Bangladesh, etc...).


Type de matière : 3/5 - Origine Vegetal
Recyclé et équitable: Note de 5/5, Produit avec au moins 50% de matière recyclée et respectant les droits de l'homme.

Équitable: Note de 4/5, Produit respectant les droits de l'homme.

Bio : Note de 3/5, Produit d'origine végétale avec certification Bio.

Origine Végétal : Note de 2/5, Produit d'origine végétale sans certificattion Bio (Cotton, laine, etc...).

Origine Synthétique : Note de 1/5, Produit d'origine synthétique, type plastique (pétrochimie).


Lieu d'impression : 5/5 - 0 à 20 km
0 à 20 km: Note de 5/5, Production dans nos ateliers en Haute-Savoie.

20 à 200 km: Note de 4/5, Production en Rhone-Alpes/Auvergne.

200 à 500 km: Note de 3/5, Production en France ou dans un pays limitrophe (Italie, Allemagne, Autriche).

500 à 1500 km : Note de 2/5, Impression en Union Européenne.

+ 1500 km : Note de 1/5, Impression en Asie (Chine, Bangladesh).

Aucun produit du site n'est actuellement imprimé en dehors de l'UE.


Type d'encres utilisées : 2/5 - Toner
Végétales: Note de 5/5. Les encres végétales utilisent une base végétale comme le soja ou le colza. En imprimerie, elles constituent une alternative écologique aux encres minérales à base de pétrole (non-renouvelables).

Latex : Note de 5/5. L'encre Latex est à base d’eau et est inodore. Elle ne contient aucune substance dangereuse et ne dégage aucun polluant. Cependant, elle est très robuste et permet une très bonne tenue dans le temps (jusqu'à 5 ans avec lamination).

Sublimation: Note de 5/5. Les encres de sublimation sont inodores, résistantes aux manipulations et conservent les propriétés des supports. Elles sont garanties sans dégagement de Composés Organiques Volatils (Phtalates et autre).

UV: Note de 5/5. La technologie UV est une technologie propre, car elle ne possède aucun Composés Organiques Volatils. Cette technique préserve ainsi l’environnement. De plus, les sécheurs UV sont 10 à 50 fois moins énergivores que les fours à air chaud utilisés pour l’impression des encres à solvant.

Oeko tex: Note de 4/5. La certification Oeko tex garantie la non-toxicité des encres lors contact avec la peau (utilisation dans le textile majoritairement).

Offset standard : Note de 3/5. Impression avec des encres offset minérales et pétrochimiques à base de matière première non renouvelable (les plus utilisées à l'heure actuelle).

Toners: Note de 2/5. Impression avec presses, toners numériques ou offset pour les grands tirages. Il s'agit d'une poudre ultrafine composée en majeure partie de matières plastiques (non renouvelable).

Solvant: Note de 2/5. Nous utilisons très peu ces encres, mais il n'existe pour le moment que très peu de solutions, notament pour le marquage sur plastique.


Utilisation du produit : 2/5 - 2 à 10 utilisations
+ 100 utilisations: Note de 5/5. Produit conçu pour une utilisation intensive.

50 à 100 utilisations: Note de 4/5. Produit plutôt haut de gamme, pour une utilisation régulière.

10 à 50 utilisations: Note de 3/5. Produit standard, destiné à une utilisation occasionnelle.

2 à 10 utilisations: Note de 2/5. Produit économique, pour de rares utilisations (moins de 10).

Usage unique: Note de 1/5. Produits déstinés à un usage unique (gobelets carton, gobelets jetable, etc...).


Chaine de production: 5/5 - 1 intermédiaire
Nombre d'intermédiaires entre le fabricant du produit et Infini Printing (+1 si vous êtes revendeur). Plus ce nombre est faible, moins l'empreinte carbonne du produit est importante.


Recycable : 5/5 - 100% Recyclable
100% Recyclable : Note de 5/5. Produit 100% recyclable avec beaucoup de point de dépose.

Facilement recyclable : Note de 4/5. Produit recyclable filière développé ou en cours de développement.

Recyclable si déposé dans une bonne filière : Note de 3/5. Produit recyclable si déposé dans la bonne filière mais filière non développée.

Recyclable en partie : Note de 2/5. Une partie du produit est recycable si déposé dans la bonne filière.

Non recyclable : Note de 1/5. Le produit n'a actuellement aucune filière de recyclage connu.



Gabarits :
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Instructions :
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