Vendredi 22 NovembrePour une livraison prévue Avant 16h le Vendredi 22 Novembre Retrait Atelier (Viuz en Sallaz) | Lundi 25 NovembrePour une livraison prévue Avant 13h le Lundi 25 Novembre | 3 Jours Mardi 26 NovembrePour une livraison prévue le Mardi 26 Novembre | 6 Jours Vendredi 29 NovembrePour une livraison prévue le Vendredi 29 Novembre | 9 Jours Mercredi 04 DécembrePour une livraison prévue le Mercredi 04 Décembre | |
100 Ex. | |||||
250 Ex. | |||||
500 Ex. | |||||
1000 Ex. | |||||
2500 Ex. | - | - | - | ||
5000 Ex. | - | - | - | ||
10000 Ex. | - | - | - | ||
20000 Ex. | - | - | - | ||
30000 Ex. | - | - | - | - | |
50000 Ex. | - | - | - | - | |
100000 Ex. | - | - | - | - |
Un dépliant peut être appelé de différentes manières : tract papier, prospectus, plaquette de présentation ou encore flyer! Les dépliants imprimés sont utiles pour une communication simple et efficace. De nombreuses possibilités de personnalisation sont possibles comme la taille, la finition et le nombre de plis. Votre dépliant publicitaire sera ainsi unique pour représenter au mieux votre entreprise. Voir ci-dessous les caractéristiques disponibles et leurs définitions.
Techniquement, un flyer n'est pas plié. C'est un papier imprimé au recto verso ou au recto seul. Il existe toute sorte de papier, de format que d’options. A l’inverse, un dépliant est uniquement un papier plié : en 2, 3 ou même 4. ... Ce flyer plié est composé de volets et de plis. On parle d’un dépliant avec un format fermé et un format ouvert.
Papier naturel de qualité supérieure avec surface très blanche, lisse et veloutée. Très fidèle au niveau de l’impression. Ecologique car avec un niveau de blanchissant très bas, résulte au touché particulièrement compact et velouté.
Par exemple : il est utilisé dans les grammages inférieurs pour la réalisation de papier avec en-tête et plus en général pour les produits qui pointent sur l’élégance et le prestige, en assurant des impressions nettes.
Papier non couché offrant l'aspect du papier recyclé. Sa surface lisse présente des mouchetures réparties de façon aléatoire.
Papier vergé sur les deux faces : surface incisée par des lignes très fines. Adapté à des impressions élégantes et prestigieuses
Papier de prestige texturé : gaufré sur les deux cotés pour un rendu effet “peau d’orange”. Le gaufrage donne plus de force à vos communications.
Papier de prestige texturé : gaufré sur les deux cotés, ce papier extra blanc non couché brillant donne un effet “aspect toile”. Le papier glacé blanc est capable de donner aux couleurs une exceptionnelle brillance et définition.
Par exemple : il est utilisé pour les couvertures, les pochettes et cartes de visite, packaging.
- Le grammage d’un dépliant doit être adapté sa taille.
- Si un dépliant est grand, le grammage du papier doit être élevé. L’objectif de cette équation est de rendre le dépliant stable.
- Plus il y a de plis, plus un dépliant est stable.
Ce dépliant est la version classique la plus utilisée. Efficace et simple en lisibilité. Un pli centré comporte 2 rabats (2 volets). L'extérieur du dépliant correspond au recto, l'intérieur au verso.
Il s'agit de plis pliés en forme de Z. La feuille est pliée en zigzag comme le soufflet d'un accordéon.Impression de 6 faces pour encore plus d’informations expliquées. Vous maximisez votre surface d'impression grâce à ce format avec ses deux petits plis. Le format étant moins utilisé vous vous démarquez de vos concurrents. Vos clients se souviendront de vous et si ce format en accordéon est couplé avec un graphisme innovant, vous donnerez une image novatrice et unique.
Il s’agit d’un dépliant avec 2 plis qui sont enroulés l'un sur l'autre. Le document se plie sur lui-même comme un escargot. Il permet de mettre encore plus d’information et développer des arguments de vente de manière très pointue.
- Les dépliants seront livrés pliés s’ils ont une épaisseur inférieure à 170 grammes.
- Les dépliants avec un type de papier plus épais que 170grs, seront rainés et livrés à plat.
- Les dépliants peuvent être imprimés sur toutes les faces selon le graphisme.
- Le recto d’un dépliant correspond à l'extérieur du document et le verso à l'intérieur.
Le papier couché est un papier de qualité supérieur car il est modifié avec l’ajout d’une couche synthétique mate ou brillante. La superposition de ces couches permet d’obtenir une surface plus ferme, plus lisse et plus stable. Le rendu des détails est meilleur avec une meilleure qualité d'impression. Il est destiné pour l’impression d’images, de contours graphiques et aux photos pour un rendu intense des couleurs.
Le papier non couché ou papier offset est un papier rigide 100% en cellulose. Ce papier est le plus couramment utilisé dans le monde de l’impression. Sa surface résistante au vieillissement confère aux images un caractère doux et rend les textes très agréables à lire. Il est possible d'écrire sur du papier offset ou simplement apposer un tampon de société. Il convient donc parfaitement pour les photocopieurs et les imprimantes.
Ils nous ont fait confiance pourquoi pas vous !
Notre savoir-faire est reconnu et éprouvé. Notre expérience depuis 2010 nous procure une place de choix comme interlocuteur de qualité. Nous sommes à votre écoute alors contactez-nous pour nous demander un devis.
Notre objectif est de réussir à trouver la solution la plus adaptée, alors n’hésitez pas à nous joindre directement sur notre site ou en nous contactant directement par téléphone.
La satisfaction de nos clients est une priorité. La renommée de nos clients à Meyrin, Grand Saconnex, Pregny-Chambésy, Bellevue, Versoix, Coppet, Founex, Tannay, Genthod, Collex-Bossy, Genthod n’est plus à démontrer, si ils nous ont fait confiance pourquoi pas vous ! Nous gérons l’expédition de A à Z sans frais. La livraison est gratuite. InfiniPrinting est présent sur le canton de Genève et dans toute la Suisse. Le bassin lémanique est historiquement lié à notre entreprise mais nos produits ont satisfait des clients au-delà de nos frontières cantonales.