Jeudi 21 NovembrePour une livraison prévue Avant 16h le Jeudi 21 Novembre Retrait Atelier (Viuz en Sallaz) | Vendredi 22 NovembrePour une livraison prévue Avant 13h le Vendredi 22 Novembre | 3 Jours Mardi 26 NovembrePour une livraison prévue le Mardi 26 Novembre | 6 Jours Vendredi 29 NovembrePour une livraison prévue le Vendredi 29 Novembre | 9 Jours Mercredi 04 DécembrePour une livraison prévue le Mercredi 04 Décembre | |
100 Ex. | |||||
250 Ex. | |||||
500 Ex. | |||||
1000 Ex. | |||||
2500 Ex. | - | - | - | ||
5000 Ex. | - | - | - | ||
10000 Ex. | - | - | - | ||
20000 Ex. | - | - | - | ||
30000 Ex. | - | - | - | - | |
50000 Ex. | - | - | - | - | |
100000 Ex. | - | - | - | - |
Papier Couché Mat ou Brillant avec 40% de matière recyclé et certifié FSC, imprimé en local sur presse Numérique. 100% recyclable sans pelliculage. Le pelliculage etant une fine couche de plastique collé à chaud sur la carte celle-ci est très difficilement recyclable.
Un dépliant peut être appelé de différentes manières : tract papier, prospectus, plaquette de présentation ou encore flyer! Les dépliants imprimés sont utiles pour une communication simple et efficace. De nombreuses possibilités de personnalisation sont possibles comme la taille, la finition et le nombre de plis. Votre dépliant publicitaire sera ainsi unique pour représenter au mieux votre entreprise. Voir ci-dessous les caractéristiques disponibles et leurs définitions.
Techniquement, un flyer n'est pas plié. C'est un papier imprimé au recto verso ou au recto seul. Il existe toute sorte de papier, de format que d’options. A l’inverse, un dépliant est uniquement un papier plié : en 2, 3 ou même 4. ... Ce flyer plié est composé de volets et de plis. On parle d’un dépliant avec un format fermé et un format ouvert.
- Le grammage d’un dépliant doit être adapté sa taille.
- Si un dépliant est grand, le grammage du papier doit être élevé. L’objectif de cette équation est de rendre le dépliant stable.
- Plus il y a de plis, plus un dépliant est stable.
1 pli centré
Ce dépliant est la version classique la plus utilisée. Efficace et simple en lisibilité. Un pli centré comporte 2 rabats (2 volets). L'extérieur du dépliant correspond au recto, l'intérieur au verso.
2 plis classiques appelés en accordéon
Il s'agit de plis pliés en forme de Z. La feuille est pliée en zigzag comme le soufflet d'un accordéon.Impression de 6 faces pour encore plus d’informations expliquées. Vous maximisez votre surface d'impression grâce à ce format avec ses deux petits plis. Le format étant moins utilisé vous vous démarquez de vos concurrents. Vos clients se souviendront de vous et si ce format en accordéon est couplé avec un graphisme innovant, vous donnerez une image novatrice et unique.
2 plis roulés multiples appelé le pli portefeuille
Il s’agit d’un dépliant avec 2 plis qui sont enroulés l'un sur l'autre. Le document se plie sur lui-même comme un escargot. Il permet de mettre encore plus d’information et développer des arguments de vente de manière très pointue.
A / Papier Brillant
Le papier utilisé est légèrement brillant et parfaits pour être distribué. L’impression sera protégée et aura un aspect lumineux
B / Papier Mat
Le papier utilisé est légèrement mat donnant un sentiment de modernité. L’impression résistera au temps tout en affichant un aspect mat soigné.
- Les dépliants seront livrés pliés s’ils ont une épaisseur inférieure à 170 grammes.
- Les dépliants avec un type de papier plus épais que 170grs, seront rainés et livrés à plat.
- Les dépliants peuvent être imprimés sur toutes les faces selon le graphisme.
- Le recto d’un dépliant correspond à l'extérieur du document et le verso à l'intérieur.
Nos clients utilisent des dépliants / flyers pour deux buts principaux :
- Faire découvrir leur entreprise, leur domaine, leur association ou leur organisation
- Faire la publicité de leurs événements et promotions
Ils nous ont fait confiance pourquoi pas vous ! Notre savoir-faire est reconnu et éprouvé. Notre expérience depuis 2010 nous procure une place de choix comme interlocuteur de qualité. Nous sommes à votre écoute alors contactez-nous pour nous demander un devis.
Notre objectif est de réussir à trouver la solution la plus adaptée, alors n’hésitez pas à nous joindre directement sur notre site ou en nous contactant directement par téléphone.